Clan des 9 voiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan des 9 voiles dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [rp] missive du delphos Nathanaël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warshen/nathanaël

warshen/nathanaël


Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 37
Localisation : mâle

[rp] missive du delphos Nathanaël Empty
MessageSujet: [rp] missive du delphos Nathanaël   [rp] missive du delphos Nathanaël EmptyLun 26 Mar - 17:30

cousins, cousines ; vent dans vos voiles !

Vous avez sans doute déjà entendu parlé des enchères faites par le daemon du jeu et de la chasse aux âmes qui va en résulter dès cet inter. Des groupes commencent à se former afin de faire une « purge » des individus participant à cette chasse ignoble pour que les dangereux artefacts mis en vente ne puissent jamais arriver dans notre plan !
Si je vous dit cela, c’est pour demander l’avis du clan sur le problème afin que je puisse répondre si l’on me le demande. Évidemment, j’en ferai également part au conseil lors de la première réunion de cet inter ; mais vu que tout le monde ne sera pas présent, je souhaite que chacun y réfléchisse afin de faire part de leur avis à leur conseillé respectif.

Dans l’attente de vous revoir de nouveau ; cousins, cousines ; que les vents vous mènent vers des mers calmes.

Nathanaël huios Ariana Ethlios de Adrastée Calliopé d’Ypsilandis
Revenir en haut Aller en bas
Héol / Alrya




Messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2016

[rp] missive du delphos Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [rp] missive du delphos Nathanaël   [rp] missive du delphos Nathanaël EmptyJeu 19 Avr - 14:15

Vent dans tes voiles,

sais tu où en est cette purge?

vents dans tes voiles

Alrya fille de Pétra
Revenir en haut Aller en bas
Erendis




Messages : 275
Date d'inscription : 14/11/2016

[rp] missive du delphos Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [rp] missive du delphos Nathanaël   [rp] missive du delphos Nathanaël EmptyLun 30 Avr - 4:15

Vent dans tes voiles, Delphos Smile

Euh..; c'est quoi la question exactement ? qu'est-ce qu'on pense d'éradiquer ceux qui tuent pour récolter des âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
lyx




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2017

[rp] missive du delphos Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [rp] missive du delphos Nathanaël   [rp] missive du delphos Nathanaël EmptyDim 6 Mai - 17:14

Erendis a écrit:
Vent dans tes voiles, Delphos Smile

Euh..; c'est quoi la question exactement ? qu'est-ce qu'on pense d'éradiquer ceux qui tuent pour récolter des âmes ?

[HRP] J'adore l'idée :-) [/HRP]

NOn je crois qu'il veut juste s'assurer qu'on ne va pas partir en chasse à l’âme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] missive du delphos Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: [rp] missive du delphos Nathanaël   [rp] missive du delphos Nathanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] missive du delphos Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des 9 voiles :: ESPACE INVITÉS :: [RP - HRP] RUMEURS/ ANNONCES PUBLIQUES-
Sauter vers: