Clan des 9 voiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan des 9 voiles dans le monde des Chroniques de Kandorya.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [HRP ] demande de contact [ravencrest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vuxia




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : Jura

[HRP ] demande de contact [ravencrest] Empty
MessageSujet: [HRP ] demande de contact [ravencrest]   [HRP ] demande de contact [ravencrest] EmptyMar 30 Jan - 22:36

Bonjour à tous les Ennéen, j'aimerais (si c'est encore possible ) vous demandez une demande de contact avec la voile des Ravencrest, mais aussi un accès au forum pour rejoindre la voile des Ravencrest .

Pour ma part je n'ai jamais rejoint un groupe dans un GN, j'aurais donc quelques questions à leur poser ou un joueur qui aurait envie de me répondre Very Happy .

Cordialement, Vuxia .
Revenir en haut Aller en bas
https://iutdijon.u-bourgogne.fr/mmiddim/Etudiants/MMI1820/yj7179
Laerthes




Messages : 58
Date d'inscription : 12/11/2016

[HRP ] demande de contact [ravencrest] Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] demande de contact [ravencrest]   [HRP ] demande de contact [ravencrest] EmptyMer 31 Jan - 0:08

Bonsoir Vuxia.

Je suis disponible si tu as des questions, quant à faire une demande pour rejoindre la voile, avant de te décider peut être voudras tu discuter ? Tu es un nouveau joueur ?

Je ne sais pas trop quelle est la procédure, et qui peut te valider si tu es nouveau au GN. A voir avec notre administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaliora / Azaël




Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 24

[HRP ] demande de contact [ravencrest] Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] demande de contact [ravencrest]   [HRP ] demande de contact [ravencrest] EmptyMer 31 Jan - 12:27

=> pour l'intégration sur le fofo il faut avoir un "tuteur" de la voile que tu veux rejoindre qui informe que tu en fais bien partie. Donc je te conseille de déjà commencer par discuter avec les Ravencrest. En tous cas, bienvenue à toi !

Laerthes, si tu veux valider Vuxia comme faisant partie de la Voile Ravencrest, c'est ici Wink : https://clan-des-9-voiles.forumactif.com/t9-hrp-doleance-pour-inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP ] demande de contact [ravencrest] Empty
MessageSujet: Re: [HRP ] demande de contact [ravencrest]   [HRP ] demande de contact [ravencrest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP ] demande de contact [ravencrest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Demande de contact avec [Kaern]
» [HRP] demande de lien de bg
» [HRP] Doléance pour inscription
» [HRP] demande de contacte avec la voile [Ravencrest]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des 9 voiles :: ESPACE INVITÉS :: [RP - HRP] AMBASSADE :: [RP - HRP] ÉCHANGE AVEC LES VOILES-
Sauter vers: